Atlas

Notre machine de tri ATLAS du fabricant NPI, une des meilleures machines en matière de tri industriel!

A l’aide du logiciel RECEMAIL , nous réalisons de manière simple et intuitive nos plans de tris du jour. Le logiciel ISI nous permet de réaliser nos rapports et statistiques pour maitriser nos flux, et notre veille commerciale est facilitée . Les logiciels sont développés par notre fournisseur PROLISTIC, n’étant donc pas limité, nous accédons aisément aux demandes de nos clients les plus pointilleux.

Grâce à ses demandes, nous sommes le premier massificateur à proposer le Kit Routeur de manière automatisée, accessible depuis le compte de chacun de nos clients, les démarches pour obtenir une remise de fin d’année auprès de LA POSTE sont ainsi simplifiées.

Sur notre site de production, notre machine de tri industriel ATLAS est dotée de 18 cases de réception, permettant de trier tous les formats d’enveloppes (Série mixmail ). L’atlas est équipée d’une balance à pesée dynamique, le poids de  chaque enveloppe est alors déterminé précisément, facilitant ainsi le tri des enveloppes hors gabarit et un affranchissement optimal. Couplée à la machine de tri industriel OMEGA, nos équipes de production ne voient plus le tri de la même façon!

Votre courrier est ainsi pris en charge pas nos équipes de production, il est traité soit en machine de tri industriel, soit en machine à affranchir, si il ne répond pas aux exigences du guide des normes postales de LAPOSTE ( plis dactylographiés, ou trop épais….)

Caractéristiques techniques

  • Elle traite jusqu’à 24 000 plis à l’heure, une molette facile d’accès permet de régler cette vitesse.
  • Elle absorbe tous les formats ( mixmail )
  • Elle est compacte et manoeuvrable ( équipée de roulettes à freins, ajout de cases de réception possible )
  • Hotline disponible et efficace ( visite d’entretien mensuelle )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *