Externalisation de votre gestion courrier

Comment faire face à l’augmentation continue des tarifs postaux?

Vous ne pouvez pas agir face à l’augmentation des tarifs postaux annuelles, mais vous pouvez optimiser le budget alloué à votre gestion courrier.

  •  L’espace de stockage que demande vos consommables ( papiers, enveloppes, toners) , et l’emplacement de votre machine à affranchir et/ou de mise sous plis, vous oblige a dévouer une partie de votre surface à la gestion de votre courrier sortant. Externaliser sa gestion courrier, c’est libérer une superficie supplémentaire de vos locaux au profit de votre activité première.
  • Les consommables papiers, enveloppes ou encore toner, demande une gestion des stocks millimétrées pour ne jamais être en rupture de production, et représente un coût non négligeable pour l’entreprise. Externaliser sa gestion courrier, c’est mettre fin à une pression supplémentaire, et bénéficier de tarifs grands comptes pour ces consommables allié à un affranchissement industriel.
  • Les maintenances des machines d’affranchissement ou de mise sous plis, de l’appel hotline à l’intervention du technicien,
  • L’affranchissement industriel n’est pas accessible à toutes les entreprises, les contraintes de 1000 plis dans une même catégorie postale et un même format, sont difficilement réalisable au quotidien. Externaliser sa gestion courrier, c’est mutualiser vos flux courriers, et ainsi bénéficier d’un timbre industriel, représentant une part d’économie colossale.

Externaliser la gestion de votre courrier avec PRETRI, prestataire de confiance depuis 10 ans pour une grande partie de nos clients.

 

 

Agir pour l’ environnement : Prétri est une entreprise éco-responsable, notée et reconnue GOLD par la plateforme collaborative d’évaluation de la performance du développement durable ECOVADIS.

Pour bénéficier de tous les avantages PRETRI et réaliser des ECONOMIES sur vos budgets d’affranchissements, découvrez notre coeur de métier et nos projets en devenir à travers notre site .