Le courrier Hybride: Définition

Le courrier hybride, en quelques lignes….

En 2004, le courrier hybride fait son entrée dans les solutions entreprises. Réprésentée par l’entité de toujours, LA POSTE, l’entreprise lambda peine à déléguer l’envoi de ses courriers à d’autres prestataires.

Jusqu’à ce que le budget alloué au courrier représente une partie du budget total trop importante!

Le courrier hybride est représenté en grande partie par la transformation d’un courrier ou document électronique en courrier physique.

  • Envoi de vos documents électroniques en format pdf sur notre plate forme ISI, ou via notre imprimante virtuelle.
  • Envoi de votre fichier destinataires ( en fichier xls,….)
  • Notre centre de production reçoit, sécurise, imprime, met sous pli,affranchi et dépose au centre de distribution.
  • Visualisation en temps réel de l’avancée de notre prestation sur votre plateforme dédiée.

Pour se faire, il est important de choisir un prestataire qui offre des possibilités d’acheminement réelles et sérieuses.  Prétri couple le courrier hybride avec son métier d’origine, la massification. Ainsi les courriers que nous imprimons et mettons sous plis chaque jour sont mutualisés et se dénombre en quantité suffisamment importante pour prétendre  à un tarif d’affranchissement préférentiel.

Le courrier hybride permet donc des économies budgétaires importantes, tant au niveau du papier, des cartouches d’encre que des loyers des machines à affranchir.


Agir pour l’ environnement: Prétri est une entreprise éco-responsable, notée et reconnue GOLD par la plateforme collaborative d’évaluation de la performance du développement durable ECOVADIS.

Pour bénéficier de tous les avantages PRETRI et réaliser des ECONOMIES sur vos budgets d’affranchissements, je vous invite à découvrir notre coeur de métier et nos projets en devenir à travers notre site .

 

2 thoughts on “Le courrier Hybride: Définition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *