Le courrier hybride, le bon compromis pour les collectivités locales

En 2017, lors du salon des maires, nous présentions notre coeur de métier , la massification postale. Extrêmement intéressante pour les collectivités d’ile de france, beaucoup moins pour les collectivités plus éloignées. Nous devions trouver la solution!

Le courrier hybride, le savoir-faire PRETRI accessible partout en France!

Nous pouvons enfin étendre notre service et prestation de qualité à toutes les collectivités locales. La plate-forme ISI accessible depuis tous les postes informatiques, et personnalisée pour chacun des utilisateurs, vous permet de gérer votre courrier à distance et à tout moment de la journée.

Il suffit de transférer votre document à composer, de renseigner l’adresse de votre destinataire, ou nous joindre le fichier destinataires si vous en avez plusieurs, nous nous occupons du reste.

COMPOSER – IMPRIMER – METTRE SOUS PLI – AFFRANCHIR AU TARIF INDUSTRIEL –

Vous pourrez suivre en temps réel la réalisation de notre prestation sur votre plate forme dédiée.

Un gain de temps considérable

Sans service courrier, affranchir et poster votre courrier, est une tâche réalisée par vous-même ou un agent de votre collectivité. Vous perdez du temps à une tâche qui n’est pas la vôtre, et vous gérez un stock de papier et enveloppe que nous pouvons vous éviter.

Choisir comme partenaire, PRETRI, c’est profiter des tarifs grands comptes sur les consommables et les affranchissements. En plus du bénéfice organisationnel, vous réalisez des économies tout au long de l’année.

Agir pour l’ environnement : Prétri est une entreprise éco-responsable, notée et reconnue GOLD par la plateforme collaborative d’évaluation de la performance du développement durable ECOVADIS.

Pour bénéficier de tous les avantages PRETRI et réaliser des ECONOMIES sur vos budgets d’affranchissements, découvrez notre coeur de métier et nos projets en devenir à travers notre site .