Sécurité des salariés : les chaussures de sécurité

La sécurité de nos salariés : Une priorité

Le risque de blessure, d’écrasement ou de pincement est omniprésent, nous réfléchissons chaque jour à des actions permettant de réduire ce risque au maximum.

Nos agents de tri et de collecte sont donc équipés de chaussures de sécurité de niveau 3 et de semelles ergonomiques pour un confort optimal, elles sont renouvelées annuellement.

L’atelier de production est strictement interdit à toute personne non équipée de chaussures de sécurité. En effet chaque jour les agents de tri et de collecte de Prétri manipulent avec dextérité et assurance des milliers de bacs courriers pesant chacun entre 10 et 12 kg , tirent et poussent des centaines de chariot CE 30   de prêt 150 kg.

La PIC ( Plateforme Industriel de Courrier) de Lognes (77185) où nous déposons chaque soir le courrier que nous avons affranchi le jour éxige également le port des chaussures de sécurité lors des dépôts de courrier sur les quais de déchargement.

L’équipe administrative et les visiteurs de nos locaux sont équipés de sur-chaussures de sécurité afin de traverser l’atelier de production en toute confiance .

Ainsi nous veillons à ce que nos équipes soient protégées pendant tout le cycle de traitement de votre courrier.

One thought on “Sécurité des salariés : les chaussures de sécurité”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *