Prétri réceptionne sa première voiture électrique

Le 8 octobre 2018, Prétri réceptionne sa première voiture électrique, l’utilitaire NISSAN e-NV200.

Prétri poursuit son objectif de réduire l’empreinte carbone.

Depuis 2015, Prétri renouvelle sa flotte de véhicule , en choisissant  des véhicules moins polluants. Nous espérons dans un avenir très proche équiper la totalité de notre flotte avec des véhicules 100% électrique. Nous réaliserons ainsi les collectes et déposerons les courriers affranchis à la plate forme industriel de courrier de Lognes en respectant notre environnement.

Une flotte à l’image de notre utilitaire Nissan e-NV200 100% électrique.

Des caractéristiques indispensables pour Prétri:

  • Le fourgon se recharge en quelques heures et permet une autonomie de 200 à 400 km grâce à sa batterie de 40kwh. Ce véhicule est donc capable de combler la majorité de nos collectes.
  • L’absence d’émissions de CO2 nous permet de circuler durant les pics de pollution.
  • Ses dimensions optimales et son espace de chargement conséquent, nous permet d’avoir accès aux lieux soumis à une hauteur maximum pour charger et décharger les flux courriers de nos clients.

Prétri ne s’arrêtera pas là, et nous serons ravie de vous présenter prochainement les nouveaux véhicules conforme à notre politique environnementale.

 


Agir pour l’ environnement: Prétri est une entreprise éco-responsable, notée et reconnue GOLD par la plateforme collaborative d’évaluation de la performance du développement durable ECOVADIS.

Pour bénéficier de tous les avantages PRETRI et réaliser des ECONOMIES sur vos budgets d’affranchissements, je vous invite à découvrir notre coeur de métier et nos projets en devenir à travers notre site .

Suivez nous également sur notre chaîne Youtube !

One thought on “Prétri réceptionne sa première voiture électrique”

  • Ce choix reste en cohésion avec l’idée globale de votre entreprise : économique et sensible à la protection de l’environnement.

    Très bonne initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *